Un nouveau centre qui répond aux besoins des jeunes et des jeunes adultes vulnérables.

Vous ne pouvez pas voir les images? Cliquez ici | English Version

Un nouveau centre qui répond aux besoins des jeunes et
des jeunes adultes vulnérables

Agence Ometz et le YM‑YWHA Sylvan Adams sont heureux d’annoncer un partenariat qui soutient la création d’un nouveau centre pour les jeunes et les jeunes adultes à risque. Le Centre (nom à déterminer) sera réalisé grâce au généreux don majeur de la Fondation Azrieli à l’Agence Ometz.

Grâce aussi à la générosité de Steven Kaplan et de sa famille, le centre sera installé dans un espace entièrement rénové situé au deuxième étage du YM‑YWHA Sylvan Adams. Le centre, qui devrait ouvrir ses portes cet hiver, fournira une gamme complète de services et de programmes destinés au 16 à 35 ans, dans un environnement inclusif et communautaire.

« Notre vision est de créer une réponse communautaire innovante pour combler les lacunes dans les services destinés aux adolescents et jeunes adultes vulnérables qui sont ou vont bientôt être trop âgés pour utiliser le système public, et qui ne bénéficient pas d'un soutien communautaire coordonné », a déclaré Gail Small, chef de la direction de l'Agence Ometz. « Plus qu’un emplacement physique, le YM-YWHA Sylvan Adams offre un sentiment d’appartenance et un lien avec une communauté accueillante, et c’est ce que notre centre espère offrir à ses clients. »

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec l’Agence Ometz, » a déclaré Marla Gold, directrice générale du YM-YWHA Sylvan Adams. « Travailler en collaboration avec nos partenaires communautaires renforce l’un des rôles clés du Y en tant que centre communautaire accueillant et inclusif. De plus, les services d’Inclusion du Y, ainsi que nos programmes Diller et BBYO Teen Leadership, seront une occasion unique de développer des programmes et des activités récréatives conjointes pour encourager la participation et l’implication au sein du nouveau centre. »

Le centre fournira un environnement permettant aux individus de créer des liens et de nouer des relations de soutien, ainsi que des opportunités d’intervention, de formation, d'éducation, d'emploi et d'autonomisation.

Ometz logo
Ometz social media
Ometz social media